lyonconfucius.eu

Profiter de vacances responsables dans un camping écologique dans les Landes

Les Landes mêlent parfaitement les plaisirs nautiques et terrestres grâce à ses plages et forêts ainsi que le bien-être avec ses nombreuses stations thermales, ce qui fait de la région une belle destination de vacances écologiques et nature. Allez sur https://www.camping-ecologique.fr/nouvelle-aquitaine/landes/ et optez pour le camping de vos rêves comme le Slow Village Biscarosse Lac

Les hébergements écolos du camping Slow Village Biscarosse Lac

Camping 3 étoiles présenté sur https://www.camping-ecologique.fr/nouvelle-aquitaine/landes/, le Slow Village Biscarosse Lac reste un endroit unique qui vous promet un séjour nature dans un cadre exceptionnel, au bord de l’océan Atlantique. Venez-y en famille, en amis ou en amoureux et choisissez parmi les nombreux hébergements proposés sur un vaste terrain de 14 hectares. Vous pouvez miser sur un séjour atypique en optant pour une des 70 cabanes en bois ou bien profiter d’un confort optimal dans un des 30 cottages bien équipés et bien aménagés avec terrasse.

Les services écoresponsables du camping

En plus de jouir d’un certain confort dans les hébergements, vous accédez à des prestations éco-engagées dans l’ensemble de l’établissement. Un service de conciergerie demeure à votre portée dès votre arrivée sur place. Une place de parking parfaitement sécurisé accueillera votre véhicule tout au long du séjour. Pour vos projets professionnels, l’établissement dispose d’un service d’organisation de séminaires et conférences. Entre autres, une immense variété de plats préparés avec les produits frais et locaux sont concoctés pour vous au restaurant Casa Bisca. Pour vos courses, une épicerie et un dépôt de pain restent ouverts tous les jours.

Les plus belles visites nature près du camping

Rester écolo tout en passant de belles vacances, c’est possible avec le camping Biscarosse Lac sur https://www.camping-ecologique.fr/nouvelle-aquitaine/landes/. Vous pouvez partir à l’aventure et apprécier les merveilleux sites naturels de la Nouvelle-Aquitaine comme le parc naturel régional des Landes de Gascogne, la perle de la Côte d’Argent, Mimizan-Plage, l’étang de Parentis-Born, etc. Les villes et villages à découvrir à proximité de l’hôtel de plein air ne sont pas non plus rares. Vous avez par exemple Eugénie-les-Bains et sa station thermale, l’espace de remise en forme de

Saint-Paul-lès-Dax et autres.

Quelques activités nature/écoresponsables à faire proche du camping
Pour apporter du piment à votre séjour, ce camping sur https://www.camping-ecologique.fr/nouvelle-aquitaine/landes/ vous propose des activités nautiques comme la pêche, le ski nautique, le pédalo, la planche à voile, etc. Divers ateliers et activités sportives comme des tournois de beach-volley ou de pétanque et des randonnées à vélo rythmeront également vos journées. Pour goûter les plaisirs aquatiques, tout en veillant à l’environnement, vous avez la mer et le lac.
 

Blog

  1. 7 Nov. 2022Avantages de louer un meublé de tourisme durant les vacances77
  2. 2 Oct. 2022Tourisme fluvial dans les Hyères460